ALL HANDS !!! AG du BIB : viens mener ta barque

Pour la première fois de son existence le BIB fait sa rentrée dans le même local que l'année précédente !

A cette occasion nous organisons l'AG de l'association, afin de nous retrouver, de faire vivre l'association, de renouveler ou garder du personnel, d'échanger sur les activités du BIB, son futur, son implication dans le projet de coopérative de "La Tendresse", et plus encore...

Pour ce faire nous proposons une grosse après-midi le samedi 23 Septembre 2017 à la Tendresse. Pour des raisons de calendrier, de contraintes temps et d'occupation de l'espace de la coopé, il ne nous est pas possible de moduler la date pour tous. Désolé pour ça (mais on évite un enième framadate ).

Au programme :

11h - arrivée cool des participants, vous

12h - casse-croute tiré du sac, (ou tiré de où vous voulez d'ailleurs)

13h - Conseil d'Animation (CA) de l'équipe en cours

    - Assemblée Générale Ordinaire

    - Conseil d'animation de la nouvelle équipe approx 18h

19h (approx.) Apéro cool approx 19h

??h - The end

Comme d'habitude dans nos AG, il est possible de se faire représenter par un tiers en cas d'absence à la réunion, les documents ad-hoc seront rapidement disponibles en ligne.

Nous invitons tout les mousses qui voudraient se présenter à quelque pPour la première fois de son existence le BIB fait sa rentrée dans le même local que l'année précédente !oste que ce soit au sein du navire de préparer, si possible, une petite présentation et au mieux un discours et un programme clairs et concis pour convaincre et motiver les équipiers dans un esprit de démocratie digne des grandes heures de la piraterie caraïbe.

Votre Bosco est à votre disposition pour toute info supplémentaire par réponse sur cette liste, ou sur defred [@] lebib.org pour plus de privauté.

Je vous invite tous à répondre, laconiquement ou non, sur cette liste si vous serez ou non présent ce jour là de manière à prévoir le diamètre de l'apéro de clôture et aussi un peu de nourriture de sustentation pour ce qui devrais être un jour grandiose pour votre radeau !

A vous y voir nombreux, manifestez-vous !

"Plus il y a de rameurs, moins il faut d'efforts"

Proverbe de Galère

deFred, Bosco du BIB

Tags: