Oui lancement, comme un radeau ;)
On avais réfléchi le lancement en terme de soirée/vernissage le vendredi 13. Après réflexion il me semble que c'est pas très malin. pourquoi ?
Si on fait de la comm la semaine précédente pour un "apéro initial" au BIB, on va se retrouver avec beaucoup de gens le vendredi fin d'aprèm, en fait beaucoup trop pour que ce soit pas le bordel dans la rue, et qu'on puisse terminer à 22h (ce qu'il serait bon de faire, on peut déborder gentiment, mais guère plus).
D'où mon idée de séparer un brin le lancement en deux parties.
Le vendredi 13 vers 17h30 on convie tout les partenaires, les divergence, la boutique, plume, montpellibre, wireless, etc... Tout ceux qui sont sur le booklet et plus par affinité (mais un brin "triés" dans les supports actifs). Évidemment on présente le lieu des projets en cours dans le lieux, des projets in progress, etc...
ET
Le samedi 14 de 11h du mat à 22h du soir, on fait un truc plus grand public (ils sont en WE) où on convie les masses à passer quand ils veulent dans la journée. On présente les même bidules que la veille et/où on bosse dessus.
Que pensez vous de switcher la "journée de lancement" du vendredi au samedi, en maintenant une ouverture pseudo-VIP le vendredi ? De manière à pas faire un gros bordel le vendredi soir, sachant que le local est petit tout de même, et qu'il vaut mieux étaler ça sur une journée, et qu'il vaudrais mieux que ce soit une journée de WeekEnd.
Speak your mind
+1 pour le coup de séparer en 2 !
Même s'il n'est pas dit qu'on soit full non plus (j’espère que si =] )
+1 pour les dates
du coup peut-être pas jusqu'à 22h le lendemain, manière de pas risquer la même que la veille. Ca fait une big journée en plus si y'a vraiment du monde qui se pointe. A réfléchir.
Effectivement j'pense que c'est pas mal de couper en deux.
Par contre l'ouverture public a 11h du mat' le samedi, apres avoir eu du monde relativement tard la veille, j'suis pas convaincu.
Un truc du style 14h-20h ce serais pas bon ? Histoire aussi que ca fasse pas que apéroter. Pas que je soit contre l'apéro hein...
Oué c'est vrai, l'idée était surtout de foutre la pression au bibeux pour qu'ils aient le temps de ranger le bordel de la veille et être genre réveillé à 13 ou 14h :)
Je change l'heure sur le calendar, mais sachez-le !